La voiture au départ !
salut Laurent,
Alors l histoire de la petite juliette remonte a 88 si mes souvenirs sont bons. C est mon frere qui la achetee apres avoir vendu sa sprint. Durant ces annees elle n a pas souffert car mon frere conduit pepere, la peinture a été faite par un chapaclan dans ces annees la 1 an apres avoir ete peinte la peinture a commencé a peler comme tu as pu le voir.
Sinon il avait fait refaire la boite, la distrib, et l entretien general. Ensuite il y eu la panne : la voiture s est mise a tourner sur 3 pates et mon frere la laissée au garage.
Donc en 96 97 je demande a mon frere de me la filer, ce fut ma 1ere alfa, quand je l ai recuperée j ai roulé un moment comme ca puis j ai deculassé pour voir : resultat une soupape grippée, je l ai degripéé et c est reparti. ensuite je voulais monter un 2l mais je n ai pu avoir qu un 1.8 qui est actuellement dedans. Ensuite apres en avoir profité 4 ans je l ai garée car je venais d acheter une sprint.
Je comptait la refaire un jour entierement, j ai changé la boite une nouvelle fois car je voulais une boite plus courte mais malheureusement c etait la meme et en plus le syncro de 2 eme etait cuit, je me sentait pas de tout redemonter alors elle est restee comme ca. elle n a jamais roulé avec les jantes en 16.
Enfin je m en suis debaraséé car plus de place sur le parking (j en ai encore 5 devant) et les gamins commencaient a tout casser dessus tu as du voir la vitre arriere en plexi car je ne trouvais pas de lunette arriere, avant de m en debarasser j ai eu l occasion de demonter une juliette entire ce qui explique les pieces dedans
Si tu veux en savoir plus demande moi en tout cas ca fait plaisir de pas la voir a la casse c est ce que je voulais surtout pas faire c est chouette une juliette . a+